Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine La Matrue: BIJOUX et ACCESSOIRES DE MODE FANTAISIES
22 mai 2014

Boutique en ligne...

P1040824                                             Bonjour, bonjour!!!

Me revoilà....

Non, aujourd'hui pas de photo.... mais une grande nouvelle...

Vous pouvez désormais commander mes créations directement sur internet.

Comment?

Il vous suffit de cliquer ou de copier le lien ci dessous et vous irez droit sur ma boutique... 

 www.alittlemarket.com/boutique/sandrine_la_matrue-1289889.htm....

J'espère vous lire bientôt avec vos avis, vos votes, vos commentaires et votre amitié,    tout simplement !

Vous pouvez aussi me suivre sur facebook..

La Matrue vous salue et moi.... je vous bique bien fort !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine La Matrue: BIJOUX et ACCESSOIRES DE MODE FANTAISIES
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 388
Pages
Sandrine La Matrue: BIJOUX et ACCESSOIRES DE MODE FANTAISIES
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité