Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine La Matrue: BIJOUX et ACCESSOIRES DE MODE FANTAISIES
30 mai 2014

L'objectif du week end...

Non, je n'ai pas fait un safari photo...

Du temps.... j'ai du temps ! moi ! 

Et bien, du coup, j'ai bien travaillé... Je m'étais fixé l'objectif de faire cette collection "zèbre"... Objectif réussi! Yes I can !

Voilà en exclu les photos de mes créations... 

P1060451

P1060463

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060462

P1060461

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060464

 

Voilà pour les besaces... Je les ai appelé "sur le dos du zèbre" et "le zèbre sur mon dos"...

Pas mal pour des jumelles, non? A suivre ci dessous les trousses assorties :

P1060452

P1060453

P1060452P1060454

 

Bref... voilà où me mène l'inactivité!!

La Matrue vous salue et moi ? Je vous bique bien fort ! Of course!

Ces créations sont à retrouver ici :

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/sandrine_la_matrue-1289889.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour la besace elle est superbe c'est vraiment ce que je voulais<br /> <br /> merci encore bonne journée<br /> <br /> magali L
Sandrine La Matrue: BIJOUX et ACCESSOIRES DE MODE FANTAISIES
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 390
Pages
Sandrine La Matrue: BIJOUX et ACCESSOIRES DE MODE FANTAISIES
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité